Archange Haniel - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

Archange Haniel

Aides immediates > Méditation-archanges

Haniel

Thème

Connaissance, reconnaître et vivre sa propre grandeur, intégrer l'intuitivité au quotidien, discernement clair, percer à jour ses illusions, agir par soi-même, être, joie, force, confiance en soi, assurance, noblesse, douce quiétude.

Description de l'énergie

Bien qu'on ait l'impression de recevoir une force très puissante, élévatrice et royale, l'énergie d'Haniel est toutefois douce. Elle relie haute conscience à force terrestre. En même temps, elle rééquilibre et détend. La couleur majeure de la vibration d'Haniel est le bleu clair.


Méditation

Dirige ton attention sur ton corps. Quelles parties sont détendues et décontractées ? Quelles parties sont crispées ? Et pendant que tu traverses tout ton corps, autorise les parties qui sont crispées à se détendre et s'assouplir. Tout comme la glace fond au soleil, ton corps peut devenir mou.
Puis, invite l'énergie d'Haniel. Elle est comme une forte colonne de lumière qui apparaît à tes côtés. Mais tu peux aussi l'accepter différemment selon ta propre conception et à ta façon. Accepte la réalité de la grandeur de cette colonne de lumière ou de cette énergie,l'espace qu'elle remplit, à quelle hauteur elle monte vers le ciel, comment elle est reliée à la terre ? Ressens la force et la douceur qui émanent d'elle. Cette colonne de lumière, cette forme d'énergie est le miroir de ta propre grandeur, de ta propre lumière. Et pendant que tu acceptes la réalité de cette colonne de lumière, accepte également la vision que tu as d'elle. De quelle taille te vois-tu ? Quelle lumière et quel éclat émanent de toi ? Où s'accrochent des schémas chargés comme des ombres ? Maintenant, entre tout à fait consciemment dans l'énergie d'Haniel et deviens cette lumière, cette force.
Les paroles et les idées pesantes se transforment en forces lumineuses. Accepte la réalité de ta lumière intérieure qui se développe, fleurit comme une fleur, se redresse majestueusement. Et autorise que l'amour d'Haniel t'enveloppe et que tous les blocages et résistances fondent face à ta propre grandeur tout comme fond la glace gelée. Et ainsi peut se libérer la force qui était bloquée jusqu'à présent et te remplir, afin que cela te soit plus facile d'étendre ta propre grandeur et de laisser briller ta lumière.

Lisez la méditation comme suit :

Je dirige mon attention sur mon corps. Quelles parties sont détendues et décontractées ? Quelles parties sont crispées ? Et pendant que je traverse tout mon corps, j'autorise les parties qui sont crispées à se détendre et s'assouplir. Tout comme la glace fond au soleil, mon corps peut devenir mou.
Puis, j'invite l'énergie d'Haniel. Elle est comme une forte colonne de lumière qui apparaît à mes côtés. Mais je peux aussi l'accepter différemment selon ma propre conception et à ma façon. J'accepte comme réelle la grandeur de cette colonne de lumière ou de cette énergie,l'espace qu'elle remplit, à quelle hauteur elle monte vers le ciel, comment elle est reliée à la terre? Je ressens la force et la douceur qui émanent d'elle. Cette colonne de lumière, cette forme d'énergie est le miroir de ma propre grandeur, de ma propre lumière. Et pendant que j'accepte la réalité de cette colonne de lumière, j'accepte également la vision que j'ai d'elle. De quelle taille est ce que je me vois ? Quelle lumière et quel éclat émanent de moi ? Où s'accrochent des schémas chargés comme des ombres ? Maintenant, j'entre tout à fait consciemment dans l'énergie d'Haniel et je deviens cette lumière, cette force.
Les paroles et les idées pesantes se transforment en forces lumineuses. J'accepte la réalité de ma lumière intérieure qui se développe, fleurit comme un fleur, se redresse majestueusement. Et j'autorise que l'amour d'Haniel m'enveloppe et que tous les blocages et résistances fondent face à ma propre grandeur tout comme fond la glace gelée. Et ainsi peut se libérer la force qui était bloquée jusqu'à présent et me remplir, afin que cela me soit plus facile d'étendre ma propre grandeur et de laisser briller ma lumière.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu