Archange Metatron - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

Archange Metatron

Aides immediates > Méditation-archanges

Métatron

Comme son nom le montre déjà, Métatron est un archange particulier. Son nom ne se termine par par " el " comme chez les autres. C'est pourquoi, bien des systèmes ne le comptent pas parmi les archanges. On l'appelle souvent prince des anges ou roi des anges. C'est lui qui possède le plus de vibrations, qui est le plus proche de l'origine dans la hiérarchie des archanges. Il est le gardien du seuil entre les formes et les non-formes. Alors qu'Uriel se trouve du côté de la matière sur le pont entre le divin et le terrestre, Métatron forme la tête de pont opposée. On prétend que Métatron fut un homme à l'instar de Melchisédech.

Thèmes

Amour universel, conscience complète, ouverture des portes de la conscience, silence, " tout ce qui est ", attachement à sa propre divinité.

Description de l'énergie

Son énergie est subtile, douce, clarifiante, c'est de l'amour concernant tout et tout le monde.
On lui attribue le blanc, le nacré ou l'or.

Meditation

Laisse-toi porter par une spirale de lumière. Lentement et doucement, la lumière blanche ou colorée te fait monter petit à petit dans le monde du silence, du néant et des possibilités. Tu es transporté dans ce monde d'unité comme si Métatron t'avait pris dans ses bras, et c'est, blotti dans ses bras et en toute sécurité, que tu plonges dans l'origine de toute chose, dans une obscurité veloutée qui contient tout et qui est aussi ton origine. Autorise-toi à occuper cet espace aussi loin que cela te paraît momentanément nécessaire et à te fondre dans cet univers des possibilités.
Et, au bout d'un certain temps, retourne à ta forme présente et laisse Métatron te ramener dans ses bras, faire descendre la spirale jusqu'à ton corps dans le moment présent. Bouge et sens ton corps.

Veuillez lire la méditation comme suit :

Je prie l'archange Métatron de me porter sur sa spirale de lumière. Lentement et doucement, la lumière blanche ou colorée me fait monter petit à petit dans le monde du silence, du néant et des possibilités. Je suis transporté dans ce monde d'unité comme si Métatron m'avait pris dans ses bras, et c'est, blotti dans ses bras et en toute sécurité, que je plonge dans l'origine de toute chose, dans une obscurité veloutée qui contient tout et qui est aussi mon origine. Autorise-moi à occuper cet espace aussi loin que cela me paraît momentanément nécessaire et à me fondre dans cet univers des possibilités.
Et, au bout d'un certain temps, je retourne à ma forme présente et laisse Métatron me ramener dans ses bras, faire descendre la spirale jusqu'à mon corps dans le moment présent, et je bouge et sens mon corps.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu