Biographie Violette Wörler - Bioénergéticienne Violette Wörler

Aller au contenu

Menu principal :

Biographie Violette Wörler

thérapeutes > Violette Wörler

Mme Violette Wörler est née le 7 décembre 1961 à Sofia, la capitale de la Bulgarie. A l'âge de quatre ans, elle a souffert d'un terrible coup du sort et a ainsi découvert ses facultés de médium.

En tant qu'enfant prodigue dotée d'une soif de savoir inépuisable, elle perfectionne ses facultés et les enrichi du savoir de pratiquement tous les domaines de l'ésotérisme. A ses débuts, elle lisait les lignes de la main ou dans le mare de café et pratiquait les cartes et le pendule. Ayant acquis la capacité de voir et d'interpréter l'aura, elle n'eut plus besoin de ces méthodes.

Par la suite elle prit conscience que sans connaissances médicales de base, elle ne pouvait guérir ses patients avec la pleine confiance de leurs médecins. Pour cette raison, elle décida de suivre, durant 3 ans, une formation d'infirmière. L'ouverture d'esprit étant plus grande dans les pays de l'Est pour le recours à des méthodes alternatives de guérison, on peut faire tester ses capacités de guérisseur dans des instituts spécialisés. Pour découvrir la puissance de ses forces guérisseuses et les faire confirmer, Mme Wörler a voulu faire évaluer ses facultés guérisseuses.

Le succès de votre guérison repose sur le fait qu'elle ne prend pas seulement l'homme dans sa globalité en compte mais également qu'elle peut le traiter en alternant différentes méthodes ésotériques. Sa foi absolue dans le Dieu universel, indépendamment des noms que l'homme a pu lui donner, et le soutien des différents anges à qui elle demande de l'aide, lui permettent d'apporter des soins appropriés.nombreuses maladies sont provoquées par le karma. Grâce à ses visions, Mme Wörler peut localiser les origines des maladies. Toutefois la guérison totale n'est possible qu'avec la volonté du patient de réparer ses erreurs passées et de se libérer des enchevêtrements du karma. Tout au long des séances, le patient prend conscience de l'ésotérisme et de ses possibilités, ouvre son esprit et tout son entourage remarque un changement positif apporté par le processus de guérison. Mais il faut que toutes ces conditions soient réunies pour que les maladies disparaissent définitivement sans effet secondaire ou nouvelles maladies.

Si vous vous décidez à poursuivre le traitement après la première consultation,nous vous prions de l'intégrer au traitement médical en cours ou simplement d'en informer votre médecin traitant d'être toujours informé de ce qui se passe en vous et pouvoir ainsi mieux comprendre les procédés ésotériques, Mme Wörler vous explique chaque étapece qu'elle fait et pourquoi elle le fait.

Elle espère ainsi faire jaillir l'étincelle de la foi divine dans le coeur de chacun d'entre nous. Elle espère aussi que les connaissances oubliées soient réapprises et que les questions de la vie, du comment et du pourquoi, trouvent leurs réponses.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu