Menu principal :
THERAPIE DES LUMIERES ET COULEURS MILTA
Depuis les années 2000, une nouvelle alliance s’est créée entre la physique quantique et la biologie.
Les lois de la physique quantique assignent à tout atome une double dimension corpusculaire et ondulatoire. Ces lois font progressivement intrusion dans le domaine moléculaire et le monde cellulaire, la biologie, la physiologie sont de plus en plus considérés dans leur dimension ondulatoire.
Aussi soigner un vivant vibratoire par la vibration devient naturel.
Propriétés des rayonnements utilisés
LED-
Propriétés:
Antalgique, anti inflammatoire, cicatrisant, immunostimulant, source de lumière froide qui ne présente aucun risque d’irritation ou de brûlure, peu de contre-
Soft Laser
Il s’agit de l’utilisation d’un «soft-
Un de ses atouts majeurs est de posséder un pouvoir de pénétration exceptionnel, de 10 à 13 centimètres. Il peut traiter en superficie et/ou en profondeur.
TAccélérateur Photonique
L’association originale de plusieurs émissions lumineuses qui traversent un tunnel magnétique permet une potentialisation des effets biologiques des ondes et des particules (principe quantique démontré par le CERN de Genève).
La présence du tunnel magnétique dans la technologie MILTA est d’une importance capitale pour trois raisons majeures :
-
-
-
Ce n’est pas le cas de la bio-
(Tous les lasers classiques et émettant des lasers „doux" ne sont pas compatibles avec les fonctions vitales). Le rayonnement émis est donc parfaitement compatibles avec l’activité biologique car respectant la structure naturelle du champ lumineux.
Les effets thérapeutiques
Le rétablissement de l' homéostasie cellulaire. Organes, tissus et cellules retrouvent leur état de santé optimal . Excès et le manque d'énergie sont régularisés . Les effets analgésiques sont stimulés par libération d'agents de la morphine et de la stimulation de fibres inhibitrices des messages de douleur .
Les effets anti -
Cicatrisation des plaies et régénération qui atteignent à plusieurs niveaux: la peau, les muscles, les articulations , les os, les disques intervertébraux
Effets antispasmodiques dans les maladies musculaires et vasculaires .
Traumatologie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Rhumatologie
-
-
-
-
Médecine sportive
-
-
-
-
-
-
Ostéopathie
-
-
-
-
-
Podologie
-
-
-
-
-
Réflexothérapies -
-
-
-
-
-
-
-
5 facteurs biophysiques ou radiatifs
La biotechnologie MiltaLed est une méthode associant plusieurs facteurs thérapeutiques agissant en synergie. Elle reprend le principe essentiel des accélérateur de particules à savoir : provoquer des rencontres de particules énergétiques (photons) à l’intérieur d’un tunnel magnétique ce qui entraine une multiplication considérable des éléments qui le parcourent.
Ces particules énergétiques agissent au niveau cellulaire de tous les types de tissus ou d’organes en entrainant des réactions biophysiques et biochimiques en profondeur (plus de 10 cm dans les tissus mous) ce qui activent rapidement tous les processus de guérison.
L’effet curatif de l'appareil MiltaLed est assuré par l’action synergique de 5 facteurs biophysiques ou radiatifs :
-
-
-
-
-
Analgésique, anti-
Indications
. Traitements de la douleur
. Médecine du sport
. Physiothérapie
. Médecine Holistique